7.31.2009

and the winneuze is...

roulements de tambour...


merci beaucoup pour vos très très - que dis-je trèèèèèès - nombreuses participations!
j'ai eu beaucoup de mal à vous départager mais la sentence a fini par tomber. implacable.
pour sa réponse hyper rapide et spot on, c'est donc la Guapa qui remporte ce
magueunifik trophée de Zeu Grand Jeu de l'Eté 2009! elle remporte aussi mon admiration
éternelle; et autant te dire que ça, ça vaut son pesant de cacahuètes!
en 2ème place sur le podium, Little Miss Sunshine. Bravo à toi aussi! (même si c'est pas
ultra nice de m'avoir narguée... et pour la télétransportation instantanée, faudra repasser!)

2 bla bla(s):

ju* said...

HooooooOO yeah !!!!!! que dire ? MERCI! merci à toi,merci à ma famille qui m'a toujours soutenue,mes amis,mon fils .. et tout simplement merci la VIE !!!
Je suis une killeuse !!! : )

Un rayon de soleil said...

narguer? tu veux dire comme une Heidi rosé frais à la main, pied dans l'herbe, au bord d'une piscine?
Banzaaaaaaaaaiiiiii :D

je VEUX une téléportation immédiate! :D