8.03.2008

New kid on the blog

Je plante le décor, j'affiche la couleur, tout de go:
Pas de photo de moi dans mon nouveau micro short ou mes sandales à talons de malaaaade. A priori pas de photo de moi tout court d’ailleurs. Nan, vraiment. Rien de tout ça. Inutile d'insister!
Non pas que j’aime pas ça, je suis une fifille quand même... mais c’est pas my cup of tea really. En revanche, y a des chances de trouver des liens sur des sites de déco, sur des blogs de nénette qui se prennent (ou pas) la tête.
Du design, des restos, des bons mots et tout plein d’autres trucs qui finissent en "o". Pour le nom, j’ai longuement hésité… tout ce qui me venait et me branchait était en anglais:
- "Less is more"
- "Come a little closer"
- "Life is a pitch
"
Voila pour le brainstorm du jour au bord de la piscine… Ben vouiii quoi, je suis en vacances alors j'ai le temps!
Je me suis décidée pour "Come a little closer" finalement.
D’ailleurs je vais essayer de poster en anglais de temps à autre pour mes amis non-frenchies. Mais je promets rien et les corrections seront les bienvenues !
C’est quand même fou qu’aucun nom ne me vienne en français. C’est juste nettement moins inspiring, c’est tout. Ah si, "De ci, de la, cahin caha" ! Je pourrais même l'écrire façon djeuns "K1 KA", non?
Ah mince… c’est cro dur de choisir…
Ça me rappelle d'ailleurs que ado (soit avant-hier...), ma mère m’avait achetée un T-shirt Ben qui disait "Je crois que je suis indécise mais je n’en suis pas très sure…".
Je suis une vraie novice.... j'ai découvert la blogosphère que très récemment, grâce a mon pote Julien. Rencontre via son blog, puis en vrai a Shanghai, puis en Suisse, ils sont maintenant au Mexique. Bref, je vais de blog en blog et j'en admire plus d'un d'ailleurs... dessins, textes, photos... y a du lourd!! J’en ai trouvé une palanquée qui me botte. Vraiment je vous invite à surfer dans mon blog roll, je suis sure que vous allez en découvrir qq uns qui vont vous plaire !
Bref, je pense ami internaute que tu vas trouver à boire et à manger dans ce blog... une recette bien personnelle... Tout et rien, voire même n’importe quoi… probablement limite du grand n’importe quoi par moments ?! Tiens, tiens, recette, n'importe quoi, indigeste (ah non... c'est pas le but!!)... Casimir et sa recette légendaire.... et si, j'optais pour "mon Gloubi-Bloga à moua"...

2 bla bla(s):

S* said...

Ouais, ouais, ouais, j'comprends bien le concept ! chuuut.

Ribambins said...

Peut être. Belles photos & humour toujours.