1.12.2009

be kind, rewind

En réponse à Zo* 12 mois 2008 en 3 polas

Vélo au bord du lac, balade en forêt, vin chaud, Igor, week-end à Paris avec Ka.
c'est pas gagné


Célibataire, le désert, le calme sans la tempête, cocooning, Paris, ma Chiche, premier dessin.
comme une huitre


London, Nouiorc avec Popette, iPhone, Toubab, Aix, baptême de Zoé, GHB.
se laisser guider. aussi par ses pieds.


Paris, brunch dominical o no stress, Amsterdam, Design, Kade 52, Villecheu', 34 ans.
j'inspire, j'expire


les Milords, Miata, Aix, repêcher Salomé, les Roches Vertes, Bob, le soleil & Marcus Miller.
sunshine, moonlight, good times, boogiiie!


Surboum à Villecheu', mini-Ka à la gym, N&S, London, intronisation bloggienne by Juju.
j'ose


Twinette, London, baignades dans le lac, Montreux Jazz, Paléo, festivaux et saucisse de veau.
yeeeehaaaa!


Aix, Rougnette, comme avant mais 12 ans plus tard à Madrid, M&D, Mamie Jeannette.
drôle de vie qu'on vit...



Le M2 en mouchique, Heidi Happy, Paris, London, 40 ans du breton, dessiner.
déjà?!


London, la Chanso, Bernicidad, la couleur de l'automne, le grand méchant coup de mou.
l'hiver va être long


Aix, les Olivades, la cuvée Corentin, déjeuner au soleil, l'absence, un mot doux, yes we can.
chaleur dans les coeurs


Paris, A&A, London, Madame Zingara, jouer à la coiffeuse, câlins et attendre que ça passe.
ça, c'est fait



Pas m
écontente de remettre les compteurs à zéro, moi...
Et dans ton 2008
à toua, y a quoi ?

6 bla bla(s):

Anonymous said...

Je kiiifffe ! xo

Anonymous said...

J'adore ça. Je vais essayer de la faire. mais pas tout de suite, en février sûrement ! bisous

Anonymous said...

c'est trop bien !! J'adore ihihihi

Marie-Claire said...

Jan 2009: when YOU CAN, why the fuck do you still do what you do?!

Love it.

Anonymous said...

Sans oublier de mentioner une super musique pour accompagner cette année =)

Keep on moving.

xo

Anonymous said...

C'est super sympa ça ! Bravo ! et que de chouettes trucs en 2008 ! Alors vive ton année 2009 !