3.27.2009

Self Portrait Thursday | 5

SPJ entre qq feuilles d'automne... bien dans mes golden bask' :-)

un (tout petit) ai
r de printemps

10 bla bla(s):

Anonymous said...

Chouettes baskets !!

test said...

elles déchirent tes baskets!!!
j'adore!

(et il vient d'où ce soleil chez toi? tu peux pas m'en envoyer quelques rayons?)

Anonymous said...

on dirait qu'on était aux même endroit !

Anonymous said...

j'adore tes photos !!! trop trop belles :)
Bizou!

Sophie said...

tout est dit .

La grande Cam said...

Je m'insurge ! C quoi ces baskets???? ;-))
Euh non en fait : feuilles d'automne au printemps? :-D
à part ça... j'aime toujours autant tes photos !

Anonymous said...

Toi aussi tu dévoiles tes pieds ! ;)

Anonymous said...

Terrain joliment miné dis donc....!

Anonymous said...

vive le printemps !!

Heidi said...

all * merci beaucoup pour votre visite, votre com', vos encouragements x