3.13.2009

Tag... ada (tsouin tsouin)

C'est la femme au turban vert qui m'a taguée (poil au nez, dixit la tagueuse) et je me
dois de m'exécuter... so here we go!

Diamant ou perle ? (Faux) diamants! Tu devrais voir ma bagouze, elle en jette…
Dernier film ?
Meet Joe Black dans le TGV Paris-Lausanne.
• Ta série TV favorite ?
Euh… La Nouvelle Star, ça compte?

Petit déjeuner ? Sanguinello & Marlboro. C'est mal, je sais.
• Deuxième prénom ?
Michèle, ma belle (avec un seul L)
• Bouffe beurk ?
Réponse en B: banane, beurre & bière.
• Prénom préféré du moment ? Salomé (depuis longtemps)
• Ta voiture ? une Miata (Capote beige, volant en bois, extérieur noir. Banal en Suisse)
(ben non,
Sophie, c'etait pas la mienne… et pour la livraison, ben, comment dire…)
• Trait de caractère détesté ? La mauvaise foi.
• Fringue préférée ? TRES robe et bottes cet hiver... Fini le jeans converse?
De quel anniversaire te souviens-tu ?
Une surprise de mes potes il y a 9 ans.
• Ta date d'anniversaire ? Un 13 mais c'etait pas un vendredi.

• Ta couleur ?
Celles de l'automne.
• Chocolat ou vanille ? Ni l'un, ni l'autre - pouah!!
• Café ou Thé ? Thé, des litres.
• La dernière personne que tu as eu au téléphone ? un texto de ma Choupette.
• Sucré ou salé ? Salé! (Yabon = saucisson & fromage) Sucré-salé aussi.
• Jour de la semaine préféré ? Vivement ce soir!

A mon tour, je passe la patate chaude à... Zo*, S*, Em, Pauline, ju* et [3:30] ?
Taguera bien qui taguera la dernière!

8 bla bla(s):

Marie-Claire said...

Montre nous la bagouze :-)) La bagouze, la bagouze...

Anonymous said...

HIhihi moi aussi c'est fait!!!! j'ai copié une de tes réponses... hoooooooooou la vilaine !! :)))) hihihi !!!!

Anonymous said...

sympa par ici je reviendrai....

Anonymous said...

Alors comme ça, la nouvelle star,... tu regardes. Bon ben, moi aussi. C'était la 1ère fois l'année dernière. Ca tombait bien, y'avait Benjamin. Wouah ! Pourquoi ne l'ais-je pas rencontré quand j'avais son âge ? Je dis ça, juste pour son talent, bien sûr.
J'ai oublié 2 questions ds le questionnaire :
prendre un avion tt de suite pour où ?
et comment vois-tu ta retraite ?
Bises

Anonymous said...

je t'ai mis ds mes liens :))) c'est trop beau ici :))

Anonymous said...

ayé*

La grande Cam said...

OUais ta bagouze elle en jette, quand tu la cherches pas en paniquant ! ;-)
Mais j'apprends des choses !!!!
Je ne savais pas que tu étais de mauvaise foi !... ;-))

test said...

t'aime pas le beurre!!!?? mais COMMENT c'est possible?!!

:-) merci pour le tag en tout cas, viens de mettre mes réponses!