4.19.2009

Paris | sur l'eau


9 bla bla(s):

Maia said...

Love the orange and gray!

fieldy lady said...

i love him so much, thanks

zoloma said...

J'aime trop tes photos, je vais dormir sur ton blog ce soir...

Sophie said...

Il est chou ce môme.
Moi aussi je craque pour ces tons.

Heidi said...
This comment has been removed by the author.
Heidi said...

une envie de sel * thank you! love the tones as well, very fortunate!

Zoloma * merci!!!! fais de beaux rêves...

Sophie * je sais... c'est mon filleul que j'aime d'amour

Fieldy Lady * pourquoi c'est toujours trop court?? merci pour la surprise, je m'attendais pas a te voir et encore moins a mon lapin!

fieldy lady said...

Parce que c'est meilleur ! ;)

fieldy lady said...

Je commande ce montage photo en plus grand pour ma maison! ton prix sera le mien...
plus loin aussi, y'a qq planches que je voudrai bien en non virtuelles ;)

carine said...

Magnifique série.