5.26.2009

Aix-en-Provence | couleur concombre

que j'aime ta couleur, concombre

9 bla bla(s):

Anonymous said...

t'es toute maig' !

call-me-Heidi said...

la perspective est tres tres TRES avantageuse! bizarrement, c'est pas pour me déplaire ;-)

Anonymous said...

C'est clair, on dirait même que t'as des énooooooormes biiiip !

call-me-Heidi said...

mais c'est l'cas, ma bonne dame!
(dans mes rêves en tous cas!)

fieldy lady said...

euh...limite ton concombre... héhé

call-me-Heidi said...

raaaalala comme t'as l'esprit mal placé, j'y crois pas!!
;-)

zo* said...

je suis d'accord pour le concombre euh pouf wa ah ahha haha ahha ah t'es trop drôle genre t'as pas mit la photo sans y penser .. bon apres c'est vrai tu es bien assortis à ton concombre *

call-me-Heidi said...

Zoline: 10 points (in english pliz)
MDR ;-)

sophie said...

C'est qu'on pense tout de suite à l'allusion , et ensuite viens l'harmonie des couleurs. Mais ensuite seulement. HIHIHIHI HAHAHA !!!