5.13.2009

Tag de Mai

en réponse à Anzil

° Quelle heure est-il? minuit moins le quart, Madame Placard

°° Mai rime avec...
yeahhhhh!
° As-tu embrassé ton canari ce matin?
nan mais ça va le chalet... ou bien??
°° Où vas-tu tout à l'heure?
là, je suis à Amiens, j'arrive de Londres et demain,
je file à Paris. Mais sinon, là, je vais... me coucher.
° Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé
un commentaire:
"en mai, après la pluie, le beau temps" okidoki
°° Attention - on remonte le temps, que faisais-tu le 05/05/05?
Je rentrais de
déplacement en Russie. J'habitais à Londres à l'époque.
° Au prochain coup de
, réponds par "à l'huile": avec un peu de chance, ça
tombera sur un de mes collègues étrangers... qui ne comprendra pas! ha ha!
°° Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris:
ça change en permanence en
fonction de vos posts alors j'ai décidé de mettre ma dernière petite trouvaille
° Le dernier film que tu as vu au cinéma?
au ciné, je ne m'en souviens pas... sinon,
"le voyage du ballon rouge" dans l'avion dimanche
°° Dessine une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois:
là, il fait nuit

et je suis dans une chambre d'hôtel... alors un petite photo prise à... Stockholm ;-)

° Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plaît: ouane, tou, sri
°° Voilà, c'est fini...
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare?!

Tag made in Zo* évidemment, réalisable qu'en Mai. Viens faire mumuze avec nous!

9 bla bla(s):

Maia said...

Really cute tag! Much more fun than most of the boring (and repetitive) tags that go around the english-language blogosphere!

(I can read French pretty well...it's writing and, really, speaking that gets me in trouble!)

ribambelle said...

merci pour ton tag, je reponds des que jai 5 minutes. bise

anzil said...

merci d'avoir répondu à mon tag :) superbes tes tulipes et décidément t'es une grande voyageuse !!

clairette said...

merci pour la "trouvaille" je répond au tag dès que j'ai le temps... biz.

Virginie B said...

ce tag est top et ton champ de tulipes incroyable !

La Rimule said...

Quelle voyageuse ! ça fait grosse classe.... ;)

ju* said...

Ouais c'est trop la classe!!! :) biZ!

mélisande said...

à propos de tag, ça y est ! j'ai enfin répondu au questionnaire sur lequel tu m'avais taguée ! :)

tu reviens de londres ? moi j'y vais demain :))

nata said...

Amiens, ici Amiens…; La nuit fut bonne ???