6.26.2009

bye now

7 bla bla(s):

lovepics said...

entendu ça ce matin...
strange feeling...

La Rimule said...

Moi aussi j'ai fait un post ! Pas sur ce personnage (celui de la photo) mais celui qu'il était avant, l'artiste quoi....

la lune dans le ciel said...

ouaih !moi aussi je suis toute émue...j'ai de la peine à y croire.

Sophie said...

Malheureusement, il a un peu dégénéré en vieillissant.
malgré ce talent, je ne suis pas du tout boulversée.

test said...

michael nous fera toujours danser!

ju* said...

hO! ben moi j'ai pleuré hier devant ce shoW pas possible!!!!!! c'était du vraiment too much mais bon ...
GrrrRRrr!!!!

gana said...

jU*, je t'offre mon épaule, moi aussi j'ai mes ptites larmes qui ont parlé pour moi! Triste destin quant mm! Et chaque fois que je l'ai vu sourire dans son show, paf, gana a son ptit coeur qui se retourne!
hé Michael, fais nous un peu ton moonwalk de là-haut pour voir!