6.05.2009

Self Portrait Thursday | 7

Pour ce SPT, je lis mon horoscope... (pas très rassurant, de parler de miracle!!)

Homme

12 bla bla(s):

anzil said...

très sympa et originale ton idée et oui quelques fois l'homme se fait désirer :)

La Rimule said...

Comme quoi... tout peut arriver ! ;)

ribambelle said...

tiens toi prête !!!

la lune dans le ciel said...

ils appellent ça un miracle ?...pas moi !
j'suis tjs sur la piste ...pour ton boulot...à suivre.

Alexandra said...

merci pour ton message et pour toutes tes jolies photos. les goudes...oh les goudes...

Ju* said...

tOp idée :) hii hi!

La grande Cam said...

et l'amour prend des chemins parfois bien tortueux !

Valérie said...

Très chouette ton SPT ! ton p'tit comm' me permet de découvrir ton univers ! Je reviendrai te rendre visite, c'est sûr !
A bientôt

Julie adore said...

j'adore ton idée , je suis bélier moi aussi:)

Sophie said...

C'est archi vrai.
Ma mother en fait l'expérience en ce moment et c'était impensable il y a peu de temps.
Elle vient d'ouvrir les yeux. Il était là, tout près d'elle.
A méditer

Maia said...

AH, a lovely sort of self-portrait!

Castor said...

Alors, c'était vrai ?
En ce moment, je me dis, la vraie bonne surprise, c'est que ce soit si bien 10 ans après.