7.20.2009

don't step on my blue (suede) shoes


8 bla bla(s):

Marie-Claire said...

Very nice!! Mais ces talons ne sont ils pas un peu hauts pour toi?! ;-)

test said...

c'est les belles sandales du comptoir des cotonniers ma parole!!
elles sont belles!!!

Heidi said...

em * waou!!! je suis trop fière que tu les aies reconnues!! pas trop mal dessinées alors?!!

MC * c'est pas avec celles là que je me suis foulée la cheville mais c'est a peu pres le meme tarif: je vais pas pouvoir les porter bientôt

Anonymous said...

CANON ! les sandales et le dessin
PS: c'est vraiment pas raisonnable pour ton genoux de telle chaussures... tu devrais t'en séparer si tu vois c'que j'veux dire !

Anonymous said...

au fait anonyme c'est Bidou bien sûr!

la lune dans le ciel said...

juste en face !bise !
et au fait ... bravo pour le dessin!

chubi & ti said...

ben dis donc, mais c'est que tu dessines bien, touâ !!!

test said...

ton dessin est super joli! et je dois dire, elles m'ont tellement fait rever ces chaussures, je les ai tout de suite reconnues :-)