7.24.2009

in my sky

le ciel est changeant ce soir... comme mon humeur. besoin d'ailleurs.

9 bla bla(s):

Kathia said...

magnifiques ces nuages !!!! Très belles photos !

sophie said...

La dernière photo est époustouflante.
Celle que je préfère.
Le ciel ne se repose pas beaucoup chez toi. Toujours en action.;

ju* said...

Yes,la dernière !!! graaaave : )

la lune dans le ciel said...

t'as la bougeotte ma parole !Bon weekend ici ou ailleurs ! ;)

Alexandra said...

tout simplement sublime

lapie said...

Ces clichés sont superbes et dire qu'on regarde le même ciel et je n'ai pas vu tout ça !

lovepics said...

mmmh, ces couleurs c'est bioutifoul...

Pauline said...

L'avant-dernière est dingue ! On dirait de la compote à la rhubarbe.

zoloma said...

Et c'est tellement beau !!! J'aime tes ciels.