9.17.2009

Copenhague | Tivoli (1)






11 bla bla(s):

la lune dans le ciel said...

même pas en rêve !

Heidi said...

quoi? t'as peur? la grande roue, le grand 8?

anzil said...

comme d'ahb j'adore me balader chez toi, je voyage :)!!
Cette série de photos avec la grande roue est très belle, très vertigineuse...

Kathia said...

woulaaaaa ! Superbes tes photos !

Isabelle said...

tes photos sont extras, on en aurait presque le mal de mer !!

apple and milk said...

Très très chouette cette série!

zo* said...

oula j'ai le vertige *

test said...

elles sont terrrriiiibles ces photos!!!

(ps: l'autre fois j'ai vu un petit message vite fait que tu as effacé je pense, j'espère que tout va bien, je t'embrasse)

clairette said...

J'aime particulièrement cette série! Mais les autres ne me laissent pas de glace non plus!

caroline*cinqmai said...

oh , tivoli m'a fait rêvée il y a quelques années...
j'aimerais trop y retourner dans quelques années avec mes filles...
en attendant merci pour toutes tes belles images...

pivoinerose said...

c'est dingue : je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui. Et j'en suis déjà raide dingue!!!
(je t'emprunterais bien une petite photo, avec ton autorisation- pour faire un petit post sur mon blog qui parlerait de ton blog!)
bravo pour tes photos : elles sont vraiment vraiment magnifiques.