7.02.2009

arrêt sur image

ras le bol de galérer sans ordi... je vous montre plus de cette jolie maison
et de l'énooooorme kiffe de ce week-end là-bas dès que ça prend moins d'une heure
pour charger la moindre photo, même toute pourrite (si, si, pourrite). ça me saoûle.

Direction la plage!
et je reviens avec tout plein tout plein de photos (et de sable dans les cheveux).
A bientôt :-)


PS: les horoscopes, c'est vraiment de la... le mois de juin est terminé et pas de miracle!
Y a la plage à Lourdes??

6 bla bla(s):

Laureline said...

Salut voisine alors!!!!:)

Marie-Claire said...

Vouiiiii la plage Bernadette. Ty connais pas?

Isabelle said...

Bonne pause ...

La Rimule said...

Bon été et à bientôttttttttttttttt

clairette said...

Bonne pause et je compatis pour les galère d'ordi! A bientôt!

La grande Cam said...

Reviiiiiieeeennnnnnssssss !!!
Et qu'est-ce que je fais môa pendant mes pauses "calculs d'effets", "exports", et "siestouilles de La Crapule", hein???? t'es vraiment égoïsteeeuuuuhhhhh !
Mais j't'aime quand m'aime !